Où et quand partir au printemps ?

voyagez au printemps voyagez au printemps voyagez au printemps

Séléction des meilleures destinations pour partir en voyage au printemps

Des vacances au mois de mars, tout cela sent bon le printemps. Quoi de mieux que de partir déjà au soleil de la méditerranée pour échapper à la fraicheur. Départ vers la Méditerranée par les Balkans et le Monténégro, où le vert du canyon de Tara se reflète dans les eaux environnantes. En Sicile, c'est la seule période de l'année pendant laquelle il est possible de voir des prairies vertes et abondamment fleuries. Avec ses 8 heures d'ensoleillement par jour, le Maroc ne manquera pas de réchauffer le cœur de ses visiteurs.

Pour Pâques, changez des destinations classiques et partez pour Marrakech pour découvrir l'exotisme du Jardin Majorelle entre autres. Optez pour une excursion à 1800 m sur le Pico das Torres, de l'île Madère, et contemplez les plus beaux panoramas. Une croisière, le long des côtes de la Sardaigne, sous le décor des falaises tombant brusquement dans la mer, offre une vue magnifique.

En mai, trichez et partez en vacances avant tout le monde. En amoureux, immortalisez vos vacances devant les sites emblématiques de Rome, comme le Colisée, le plus grand amphithéâtre construit durant l'Empire romain. En Croatie, échappez-vous au bout du monde en parcourant la plage de Zlatni Rat par exemple. Partez à l'aventure aux îles baléares pour vous reposer au gré des plages isolées de Cala Macarelleta dans le sud de l'île de Minorque.

Partir en mars

Des vacances en mars, tout cela sent bon le printemps. Quoi de mieux que de partir déjà au soleil de la méditerranée pour échapper à la fraîcheur. Départ vers la Méditerranée par les Balkans et le Monténégro, où le vert du canyon de Tara se reflète dans les eaux environnantes. En Sicile, c'est la seule période de l'année pendant laquelle il est possible de voir des prairies vertes et abondamment fleuries. Avec ses 8 heures d'ensoleillement par jour, le Maroc ne manquera pas de réchauffer le cœur de ses visiteurs.

Où partir en mars ?

Partir en avril

Pour vos vacances de Pâques, changez des destinations classiques et partez pour Marrakech pour découvrir l'exotisme du Jardin Majorelle entre autres. Optez pour une excursion à 1800 m sur le Pico das Torres, de l'île Madère, et contemplez les plus beaux panoramas. Une croisière, le long des côtes de la Sardaigne, sous le décor des falaises tombant brusquement dans la mer, offre une vue magnifique.

Où partir en avril ?

Partir en mai

En mai, trichez et partez en vacances avant tout le monde. En amoureux, immortalisez vos vacances devant les sites emblématiques de Rome, comme le Colisée, le plus grand amphithéâtre construit durant l'Empire romain. En Croatie, échappez-vous au bout du monde en parcourant la plage de Zlatni Rat par exemple. Partez à l'aventure aux îles baléares lors des ponts de mai pour vous reposer au gré des plages isolées de Cala Macarelleta dans le sud de l'île de Minorque.

Où partir en mai ?
Pourquoi nous choisir